Forum de l'alliance Team Thor Index du Forum S’enregistrer Connexion

Death Cab For Cutie
Forum de l'alliance Team Thor Index du Forum  » Divers  » Musique  » Death Cab For Cutie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez vous Death Cab For Cutie ?
oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Thor60
Administrateur

Message Posté le: Mer 3 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Death Cab For Cutie
Répondre en citant

Death Cab For Cutie est pour moi le meilleur du Rock Indie du moment. La voix du chanteur est tellement boulversante sur certaine chanson.

Le groupe est composé de quatre menbres dont les deux plus connus et leader dur groupe sont Ben Gibbard (aussi connu pour le groupe postal service) le chanteur et Chris Walla guitariste et producteur (il produit ossi des groupes comme Nada Surf et The Long Winters ...).
Si vous ne connaisser pas encore se groupe allez les ecouter Exclamation Exclamation Exclamation  

MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 3 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor60
Administrateur

Message Posté le: Ven 12 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Death Cab For Cutie
Répondre en citant

je vois que se sujet nattire pas grand monde et pourtant le groupe es tellement bon je sui deçus Crying or Very sad donc je mets un petit clip d'eux pour vous faire découvrir.

What Sarah Said - Death Cab For Cutie
envoyé par s_tancredi

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Death Cab For Cutie

Forum de l'alliance Team Thor Index du Forum  » Divers  » Musique  » Death Cab For Cutie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX