Forum de l'alliance Team Thor Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande de pacte total
Forum de l'alliance Team Thor Index du Forum  » Ambassade  » Pactes  » Demande de pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omenai

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis omenai fondateur de l'alliance U S NAVY et de sa wing Centre de formation de la NAVY

Je viens vous proposer un pacte total avec notre wing : Centre de formation de la NAVY classer 732 ème

Pour tous renseignement contacter moi : omenai

omenai

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor60
Administrateur

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

je vais en discuter avec mon alliance et je prendrai contact avec toi se week end pour plus dinfo

Cordialement Thor60

MSN
Jaina Solo

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

On peut accepter un des mes amis sur SG univers est dans cette alliance on a pacte de total ensemble il a dus leur parler de nous (enfin je pense...) car ses trop une trop grosse coincidence...

jainasolo@hotmail.fr

MSN
Frawn

Message Posté le: Ven 12 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Il vaut mieux attendre l'élection de l'ambassadeur, ce sera une très bonne expérience pour lui, sa laisse le temps à l'alliance de réfléchir à la proposition et de plus nous ne grillons pas les étapes. C'est mon avis..

cordialement Frawn

MSN
Thor60
Administrateur

Message Posté le: Ven 12 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

ouai je pense que ta raison car pour un pacte totale vaut mieux etre sur de notre coups

Cordialement Thor60

MSN
Anubis
Administrateur

Message Posté le: Ven 12 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Je suis aussi de votre avis attendons l'élection de l'ambassadeur puis il jouera le rôle d'intermédiaire entre nos deux alliances pour la mise en place du pacte total.

Anubis
Administrateur

Message Posté le: Lun 15 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Vu que j'ai été élu Ambassadeur et que il y a une demande de pacte de la part de l'alliance US NAVY je vais aller donc voir avec cette alliance les termes pour ce pacte avec l'accord de l'Admin biensur.

Thor60
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Ok bonne chance Anubis e tien moi o courant

cordialement Thor60

MSN
Anubis
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Merci. En effet je viens de voir la page du centre de formation de la NAVY et elle est classée 752ème avec 7 membres. Pour le moment elle n'est pas en guerre et elle n'a pas encore établi de pacte avec d'autres alliances. J'ai envoyé un message privé à omenai le fondateur de l'alliance US NAVY et de sa wing en lui disant que nous étions favorable à un pacte et en le questionnant sur les termes de celui-là avec la wing. J'attends sa réponse. Dès que je l'aurai je vous en ferai part.

Frawn

Message Posté le: Mer 17 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

est t'il possible de faire parvenir l'adresse de l'alliance US NAVY et de sa wing?

MSN
Anubis
Administrateur

Message Posté le: Mer 17 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Tu veux parler de l'adresse de leur forum???

Frawn

Message Posté le: Mer 17 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

nan l'adresse de leur page

MSN
Anubis
Administrateur

Message Posté le: Mer 17 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte total
Répondre en citant

Ben c'est pas possible je crois tu vas sur ton compte vers rechercher et tu tape CFN et tu choisis tag de l'alliance et tu recherche et tu tombera dessus y en a qu'une seule qui sortira dans la liste des résultats.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte total

Forum de l'alliance Team Thor Index du Forum  » Ambassade  » Pactes  » Demande de pacte total
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX